votre entreprise

L’approvisionnement mondial a évolué à un rythme rapide et les entreprises occidentales sont de plus en plus le choix de pays à faible coût des biens et des composants finis à des prix imbattables.Un certain nombre de sociétés ont établi des bureaux d’approvisionnement dans plusieurs pays asiatiques en particulier la Chine tandis que d’autres choisissent les services d’une société de sourcing en Chine pour mettre en œuvre des stratégies d’approvisionnement à faible coût .Ces sociétés de sourcing aider à donner accès aux meilleures ressources de qualité disponibles localement. Achats de la Chine a permis aux entreprises d’accroître leur compétitivité internationale et, surtout , se concentrer sur leur cœur de métier .Au cours des dernières années, la Chine a été désigné comme l ‘ «usine du monde » et est une option attrayante pour toute entreprise cherchant matières premières moins chères , des produits semi- finis et finis pour l’amélioration des bénéfices.

La croissance des revenus à des coûts réduits demeure la priorité numéro un des propriétaires d’entreprises à travers le monde . Toutefois, les deux tâches semblent être difficile dans cet environnement d’affaires mondial sujettes à des bouleversements et le déplacement fréquemment des changements de la demande des clients .

société de sourcing en Chine – Moins cher , plus facile et plus
Sûr

Il y a un certain nombre d’ entreprises d’approvisionnement en Chine qui aident à fournir des services de vérification d’approvisionnement et le fournisseur sur mesure.

Leur réseau fiable atteint sur les meilleurs fournisseurs en Chine et l’ équipe interne utilisera leur expérience et leur expertise pour vous assurer que vous faire le meilleur usage de l’achat des opportunités en Chine , d’atténuer les risques associés , de réduire les dépenses et les transactions sécurisées pour un approvisionnement fiable chaîne en Chine .

Acheter Agents dans un monde globalisé

fabrication Outsourced est devenue une partie intégrante de la plupart des entreprises mondiales . Pour faire fonctionner dans un marché mondial de plus en plus concurrentiel , une stratégie d’approvisionnement qui consiste à acheter des combinés localement avec l’approvisionnement en provenance des pays à bas prix a pris une grande importance . Un certain nombre de sociétés -Avoir -été ble des coûts de fabrication inférieurs avec succès en déplaçant leurs opérations de sortie aux fabricants chinois avec l’aide d’une société de sourcing en Chine. Cela leur a permis de résister à la concurrence , à survivre et à récolter des profits même en cas de ralentissement économique . économies d’approvisionnement ont influencé les résultats nets des compagnies .En outre , les entreprises ont été en mesure d’ augmenter leurs revenus en réinvestissant ces économies alors qu’ils sculptent un marché important pour leurs produits quand ils étendent des prix très compétitifs à leurs clients.

L’achat de la Chine – Comment experts Aide

Ils trouvent les fabricants chinois fiables
Ils assurent la gestion des procédés de fabrication et d’approvisionnement de bout en bout
Ils fournissent des services d’inspection de la qualité et une solution complète de la logistique.

Ainsi, ces fournisseurs de services aident la croissance bottom-line pour votre entreprise avec des solutions flexibles et adaptées . La Chine a offert des occasions d’affaires favorables pour les entreprises à travers le monde avec un potentiel de croissance imbattable et comme une source à faible coût des produits et des services de haute qualité . Il est un partenaire d’approvisionnement d’une valeur ( en tant que membre de l’OMC ) et bénéficie d’une position de travail favorable, ce qui est avantageux pour le fabricant et le fournisseur. Il est donc pas rare que les entreprises approvisionnement à travers le monde ont commencé des opérations en Chine .

Si vous cherchez à louer les services d’ une société de sourcing en Chine , vous devez décider sur un modèle d’affaires en fonction de vos objectifs organisationnels . Vous pouvez choisir une société de négoce qui va se positionner comme un acheteur – revendeur et faire une marge sur le produit en cours provient . Vous pouvez sinon opter pour un fournisseur de services d’achat qui facturer des frais ( soit sur la base de commissions , honoraires fixes de la commission mixte et les frais fixes ) pour la gestion du processus d’approvisionnement en Chine de bout en bout en votre nom .

Voici quelques-uns des critères que vous devez garder à l’esprit tout en choisissant un fournisseur de services d’approvisionnement pour votre entreprise :

Est-ce que la société fournit un service de bout en bout approvisionnement qui comprend l’identification des fournisseurs et préqualification , gestion des devis , l’audit , le développement et l’essai de produits ; traitance et la sélection des fournisseurs , la gestion QC , gestion de la logistique , le paiement et le développement des fournisseurs ? Can la source dans l’ ensemble de la Chine et non pas seulement dans les régions industrielles traditionnelles de l’axe Beijing- Shanghai – Shenzhen entreprise? L’entreprise est capable de l’approvisionnement dans d’autres LCCs (si nécessaire ) à travers un réseau de bureaux d’achat en pleine propriété dans le but de contester la base d’approvisionnement chinois avec d’autres fournisseurs ?

L’équipe a développé processus d’approvisionnement expertise pour intégrer efficacement le processus de votre organisation d’approvisionnement et ont-ils connaissance des catégories qui doivent être d’origine ? Est-ce que la société sera en mesure de compenser les risques et les obstacles associés à un faible approvisionnement des pays de coûts et également être en mesure de convaincre une organisation de changer de fournisseur à partir d’une base traditionnelle dans les pays à coût élevé à une nouvelle base dans les pays à faible coût ?

Croyez-vous que l’équipe possède les compétences de gestion et de communication projet nécessaires pour interagir avec vos acheteurs et d’autres intervenants clés dans votre entreprise et gagner leur confiance ?

Les risques liés à l’approvisionnement en Chine doivent être abordées et gérées . sociétés de sourcing opérant dans ce pays prennent la précaution suffisante de matériaux ou de main-d’oeuvre qualifiée se procurer . Tirer parti du personnel expérimenté dans une entreprise de services d’achat est une stratégie potentiellement intéressante pour atténuer ces risques et d’assurer l’approvisionnement succès.

image description

China Sourcing Company – Benefit Your Company’s Bottom Line

Global sourcing has evolved at a rapid pace and western companies are increasingly choosing low cost countries for finished goods and components at unbeatable prices. A number of companies have established sourcing offices in several Asian countries especially China while others are choosing the services of a China sourcing company to implement low cost procurement strategies. These sourcing companies help in giving access to best quality resources available locally. Purchasing from China has allowed companies to increase their international competitiveness and most importantly, focus on their core business. Over the past few years, China has been named as the “factory of the world” and is an appealing option for any business seeking cheaper raw materials, semi-finished and finished products for profit improvement.

Revenue growth at reduced costs remains the number one priority of business owners across the world. However, both tasks appear to be challenging in this global business environment prone to upheavals and frequently shifting customer demand changes.

China Sourcing Company – Cheaper, Easier and Safer

There are a number of China procurement companies that help provide tailor-made sourcing and supplier verification services. Their reliable network reaches out to the best suppliers in China and the in-house team will use their experience and expertise to ensure that you make the best use of purchasing from China opportunities, mitigate associated risks, minimize expenses and secure transactions for a reliable supply chain in China.

Opportunities for Sourcing Products from China

Outsourced manufacturing has become an integral part of most global businesses. To operate in an increasingly competitive global market, a sourcing strategy that involves buying locally combined with sourcing from low cost countries has assumed great importance. A number of companies have been able to successfully lower manufacturing costs by moving their production operations to Chinese manufacturers with the help of a China sourcing company. This has helped them withstand competition, survive and reap profits even in the event of an economic slowdown. Procurement savings have influenced bottom-line results of companies significantly. Further, companies have been able to boost their revenues by reinvesting these savings while they carve a substantial market for their products when they extend highly competitive pricing to their clients.

New Concept in Effective China Product Sourcing Operations

  • They find reliable Chinese manufacturers
  • They provide management of the end-to-end manufacturing and sourcing processes
  • They deliver quality inspection services and a complete logistics solution

Thus these service providers help bottom-line growth for your business with flexible and tailored solutions. China has offered favorable business opportunities for companies across the world with an unbeatable growth potential and as a low cost source of high quality products and services. It is a valued sourcing partner (as a member of the WTO) and enjoys a favorable labor position, which is advantageous for the manufacturer and the supplier. It is thus not unusual that sourcing companies from across the world have begun operations in China.

If you are looking to hire the services of a sourcing company in China, you need to decide on a business model according to your organizational objectives. You can choose a trading company that will position itself as a buyer-reseller and make a margin on the product being sourced. You could otherwise opt for a procurement service provider who will charge a fee (either on a commission basis, fixed fee of mixed commission and fixed fee) for managing the China sourcing process from end-to-end on your behalf.

Here are some of the criteria that you should keep in mind while selecting a procurement service provider for your business:

  1. Does the company provide an end-to-end sourcing service that includes supplier identification and prequalification, quotation management, auditing, product development and testing; contracting and supplier selection, QC management, logistics management, payment and supplier development?
  2. Can the company source into the whole of China and not only in the traditional industrial regions of the Beijing-Shanghai-Shenzhen axis?
  3. Is the company capable of sourcing in other LCCs (if required) through a network of fully owned buying offices in order to challenge the Chinese supply base with alternative suppliers?
  4. Has the team developed procurement process expertise to integrate effectively with the procurement process of your organization and do they have knowledge of the categories that need to be sourced?
  5. Will the company be able to offset risks and barriers associated with low cost country sourcing and also be able to convince an organization to change suppliers from a traditional base in high cost countries to a new base in low cost countries?
  6. Do you believe that the team has the necessary project management and communication skills required to interact with your buyers and other key stakeholders in your company and gain their confidence?

The risks associated with China sourcing need to be addressed and managed. Sourcing companies operating in this country take sufficient precaution in procuring materials or trained manpower. Leveraging experienced staff at a procurement service company is a potentially attractive strategy to mitigate these risks and ensure sourcing success.

contact dragon sourcing