image description

services d’approvisionnement mondiales

services d’approvisionnement mondiales – Faible coût incite les entreprises de prestation de services

Avec des ressources des pays à faible coût des coûts d’un tiers à un cinquième de leurs homologues occidentaux , il est pas surprenant que les services mondiaux d’approvisionnement se transforment en une stratégie commerciale vitale. Comme il est précisé dans le livre acclamé de Thomas Friedman , ” The World is Flat » , le monde a diminué en raison de l’ impact de la concurrence technologique . La pression pour faire plus avec moins a contraint les entreprises à devenir plus agile. Ils sont de plus en plus attentifs aux changements dans les positions macro -économiques des économies à travers le monde ainsi . Malheureusement , la plupart des entreprises manquent de maturité des processus pour gérer des équipes réparties dans le monde et profiter des économies de coûts . Au lieu de dépendre de ressources locales c’est plus justifié de chercher une source globale des facteurs de production. Il permet de travailler avec les fournisseurs de services de l’approvisionnement mondial, qui peut s’avérer votre partenaire de confiance engagé à l’excellence du service.

Quelles entreprises ont besoin

Continuous intelligence sur les tendances dans les principaux marchés d’alimentation
Intégrés à l’échelle mondiale les structures organisationnelles afin de partager les meilleures pratiques et le pouvoir d’achat leveraged vis-à-vis des fournisseurs
Des systèmes qui permettent une visibilité globale sur l’entreprise passent.

Comment l’Asie aide des services d’approvisionnement

Abaisser les coûts totaux – avec des barrières à l’entrée et le vendeur risques réduits, votre entreprise peut lutter contre les défis de la gestion d’un personnel réparti géographiquement.
Transparence – Les fournisseurs de services de l’approvisionnement mondial vous aidera avec des projets de toute taille et de la portée avec une totale transparence sur le budget, les fournisseurs et la logistique.
Localisation de produit – Ajouter connu l’achat des ressources au travail sur votre programme de localisation afin que vos produits sont fabriqués au meilleur coût localement .

Ces entreprises sont prêtes à vous aider à relever les défis que vous pourriez rencontrer avec votre programme d’ approvisionnement mondial . Vous pouvez bénéficier d’économies plus rapide réalisation alors que vous accédez à l’unique des produits et services dont vous avez besoin à partir de sociétés à faible coût.

L’Inde l’approvisionnement – moteur essentiel de la compétitivité

Indéniablement, l’Inde est une importante source mondiale de ressources humaines qualifiées et des matières premières. Il n’y a aucune contestation du fait que Global Sourcing a augmenté régulièrement au fil des ans. En fait, la plupart des entreprises ont signalé jusqu’à 35 % d’économies sur le choix fournisseurs LCC. Tout en recherchant des possibilités de réduction des coûts et l’identification de nouvelles sources d’approvisionnement, les entreprises sont increasignly choisissant l’Inde comme pays source potentielle.

Graph displays categories being sourced in India now and in three years

Graph displays drivers to India sourcing

 

Les entreprises qui s’approvisionnent en provenance de l’Inde sont axées sur les catégories où l’Inde a toujours été forte comme elle la délocalisation de services, mais également de plus en plus dans un large ensemble de catégories industrielles où l’Inde a récemment investi dans l’élaboration de solides capacités. Ces composants incluent l’automobile, l’équipement industriel, équipement électrique et électronique, des plastiques et du caoutchouc.

Choisir les fournisseurs de services de l’approvisionnement mondial avec soin
Est-ce que le fournisseur de service ont une empreinte mondiale qui permet de couvrir les principaux marchés d’approvisionnement?

Peuvent-ils gérer l’intégralité du processus d’approvisionnement, y compris des renseignements sur le marché, des analyses de faisabilité, la qualification du fournisseur et de sélection, et ses opérations d’approvisionnement?
La compagnie ne pourra comprendre vos exigences et intégrer efficacement leurs services avec votre unité commerciale?

Telles sont les principales questions dont vous aurez besoin pour trouver des réponses à avant de vous décider sur un fournisseur de services d’approvisionnement. Une source mondiale accessible est la condition sine qua non à cette question. Soutenir efficacement la concurrence sur le marché mondial et développez votre entreprise avec l’appui d’un fournisseur de services d’approvisionnement qualifié. Économies en approvisionnement peuvent contribuer directement à la rentabilité de votre entreprise, profiter aujourd’hui.

contact dragon sourcing

image description

Global Sourcing Services

Global Sourcing Services – Low Cost Service Delivery Drives Companies

With low cost country resources costing one-third to one-fifth of their western counterparts, it is no surprise that global sourcing services are turning into a vital business strategy. As elaborated in Thomas Friedman’s acclaimed book, “The World is Flat”, the world has shrunk due to the impact of technological competition. The pressure to do more with less has forced companies to become more agile. They are increasingly alert to changes in the macro-economic positions of economies across the world as well. Unfortunately, most companies lack process maturity to manage globally distributed teams and enjoy cost savings. Instead of depending on local resources it is more justifiable to look for a global source of production factors. It helps to work with global sourcing services providers, who can prove to be your trusted partner committed to service excellence.

What Companies Need

  • Continuous intelligence about trends in key supply markets
  • Globally integrated organizational structures so best practices are shared and purchasing power leveraged vis-à-vis suppliers
  • Systems that allow global visibility into the company spend

How Asia Sourcing Services Help

  • Lower total costs – With entry barriers and vendor risks reduced, your company can fight the challenges of managing a geographically-distributed workforce.
  • Transparency – Global sourcing services providers will help you with projects of any size and scope with complete transparency on budget, vendors and logistics.
  • Product localization – add experienced buying resources to work on your localization programme so your products are manufactured at the best costs locally .

These companies are ready to help you address the challenges you might face with your global sourcing programme. You can benefit from faster  savings realisation while you gain access to the unique products and services you require from low cost companies.

India Procurement – Key Driver for Competitiveness

Undeniably, India is a prominent global source for trained human resource and raw materials. There is no disputing the fact that global sourcing has risen steadily over the years. In fact, most companies have reported up to 35% cost savings upon choosing LCC suppliers. While looking for cost reduction opportunities and identifying newer sources of supply, companies are increasignly choosing India as a potential source country.

Graph displays categories being sourced in India now and in three years

Graph displays drivers to India sourcing

 

Companies that are sourcing from India are focusing on the categories where India has historically been strong such as IT off-shoring services but increasingly also in a wide set of industrial categories where India has recently invested into developing some strong capabilities. These include automotive components, industrial equipment, electrical and electronic equipment, plastics and rubber components.

Choose Global Sourcing Services Providers with Care

  • Does the service provider have a global footprint which allows  to cover the key sourcing markets?
  • Can they manage the entire sourcing process including market intelligence, feasibility analysis, supplier qualification and selection, and procurement operations?
  • Will the company understand your requirements and effectively integrate their services with your business unit?

These are the main questions which you will need to find answers to before you decide on a procurement service provider. An accessible global source is the primary requisite to this issue. Compete effectively in the global market and expand your business with the support of a qualified sourcing services provider. Procurement savings can directly contribute to your business’s bottom line, take advantage today.
contact dragon sourcing