image description

Approvisionnement à l’échelle mondiale

Dragon Sourcing est un nom reconnu dans l’activité de commerce étranger. Nous sommes un chef de file mondial de l’approvisionnement et de l’animateur de international consultant commercial. Notre opération mondiale pan nous permet d’identifier les ressources abondant et à prix abordable pour les fabricants. En même temps nous aider à trouver de nouveaux marchés pour les vendeurs de produits et services. Dans cet environnement d’ affaires de coupe-gorge , les fabricants et les vendeurs sont toujours à l’affût des possibilités de réduction des coûts . Comme il n’est pas possible de jouer avec le prix de vente des produits finis dans une économie axée sur le marché, les entreprises maisons constamment rechercher des moyens pour réduire les coûts. La meilleure façon de réduction des coûts est à la source des facteurs de production à partir d’emplacements les plus économiques . Il est exactement dans ce cas que nous sommes de vous aider.

Notre spécialité ne réside pas seulement dans la recherche des sources de matières premières moins chères pour unités de fabrication, mais également dans la localisation de main-d’oeuvre et la technologie abordable. Les matières premières, les ressources humaines et les technologies sont les facteurs essentiels de production pour toute unité commerciale ou industrielle. Nos services d’approvisionnement mondial sont continuellement à l’affût des territoires ingénieux pour tout ou partie de ces facteurs de production. Tout en identifiant les sources nous effectuer une série d’études sur les facteurs corrélés. Par exemple, tout en explorant des matières premières que nous prenons en considération la proximité de l’endroit, les lois relatives au commerce extérieur, et les taux de change.

Notre pan-monde opérations sont d’une très grande aide pour nos clients. Nous avons une forte présence en Asie, dans les Amériques, en Europe, en Australie et en Afrique. Cette opération mondiale trans est non seulement bénéfique pour les acheteurs mais aussi aux vendeurs. Pour le bénéfice des vendeurs , nous aidons à identifier les marchés . Bien que les entreprises et le commerce ont atteint l’échelle mondiale leurs avantages sont sectoriels principalement en raison de l’ignorance et le manque d’accessibilité . Ici l’accessibilité se réfère au facteur des ressources telles que les matériaux, la main-d’œuvre et de la technologie .

Dans le scénario de l’entreprise d’aujourd’hui il est devenu impératif pour les maisons d’affaires et les industriels d’opérer sur ses marges sont minces et demeurent viables. La seule façon d’y parvenir est d’utiliser les ressources disponibles de façon optimale et réduire les gaspillages .
Notre service d’approvisionnement mondial vise non seulement à réduire vos risques dans le commerce international , mais aussi aider à établir une relation commerciale saine avec vos clients .

image description

Global Procurement

Global Procurement

Dragon Sourcing is an acknowledged name in foreign trading business. We are a leading global procurement consultant and facilitator of international trade. Our pan world operation enables us to identify abundant and affordable resources for manufacturers. At the same time we assist in locating new markets for sellers of products and services.

In this environment of cut-throat business, manufacturers and sellers are always on the lookout for opportunities for reducing costs. As it is not feasible to play around with selling price of finished goods in a market driven economy, business houses constantly seek avenues for reducing costs. The easiest way of cost reduction is to source factors of production from the most economical locations. It is exactly in this instance that we are of assistance to you.

Our speciality lies not only in finding out the cheapest raw material sources for manufacturing units, but also in locating affordable manpower and technology. Raw materials, human resources, and technologies are the vital factors of production for any commercial or industrial unit. Our global procurement services are continuously on the lookout for resourceful territories for any or all of these production factors. While identifying sources we carry out a series of studies on correlated factors. For instance, while exploring for raw materials we take into consideration the nearness of the place, existing laws related to foreign trade, and exchange rates.

Our pan-world operations are of immense help to our customers. We have a strong presence in Asia, the Americas, Europe, Australia, and Africa. This trans world operation is not only beneficial to buyers but also to sellers. For the benefit of sellers we help in identifying markets. Though business and commerce have reached a global scale their benefits are sectoral primarily because of ignorance and lack of accessibility. Here accessibility refers to factor resources like materials, manpower, and technology.

In today’s business scenario it has become imperative for business houses and industrialists to operate on thin margins and still remain sustainable. The only way to achieve this is by using available resources optimally and reducing wastages. Our global procurement service aims at not only reducing your risks in international trade but also help in establishing a healthy commercial relationship with your customers.