image description

Global Sourcing

Le Global Sourcing mené par Dragon Sourcing vous offre une création de valeur durable sur vos achats dans les marchés émergents.

Créer de la valeur grâce au sourcing direct
S’approvisionner directement auprès des fournisseurs vous permet de réaliser des économies durables sur vos achats et de profiter d’un avantage concurrentiel. Vous réalisez ces économies en tirant profit de la capacité des marchés émergents et en conservant la marge facturée par les agents, distributeurs et autres intermédiaires. Les méthodes de sourcing de Dragon Sourcing vous garantissent la sélection des fournisseurs les plus compétents et compétitifs.

Accès aux marchés émergents
Les marchés émergents offrent des opportunités d’économies pour de nombreux produits et services, y accéder présente toutefois des difficultés. Qu’il s’agisse de l’Asie, de l’Amérique latine ou de l’Europe de l’Est, Dragon Sourcing possède la couverture mondiale pour vous ouvrir ces marchés via notre réseau global de bureaux.

Gestion de la qualité et des risques de livraison
En communiquant étroitement avec les fournisseurs et en les gérant de manière adéquate sur le terrain, Dragon Sourcing vous garantit qualité, fiabilité des livraisons et de la gestion des risques supply chain.

Identification et création rapides de valeur
Nous comprenons les risques sourcing et vous aidons, via l’accumulation de notre expérience, à les minimiser de manière à concrétiser rapidement des économies

Via notre offre de Global Sourcing, nous pouvons vous aider à :

  • Identifier un fournisseur adéquat
  • Négocier les meilleures conditions commerciales
  • Améliorer les relations avec les fournisseurs
  • Définir les caractéristiques des produits qui répondront à vos besoins
  • Gérer et atténuer tous les risques de la Supply Chain

image description

Global Sourcing

Global Sourcing conducted by Dragon Sourcing delivers you sustainable value on your procurement from emerging markets

Realise value by sourcing direct
Sourcing directly from suppliers is an opportunity for sustainable procurement savings and competitive advantage. These savings come from taking advantage of capacity in emerging markets and retaining the margins charged by agents and distributors. Dragon Sourcing’s end-to-end sourcing capabilities can secure you the most capable and competitive suppliers.

Access emerging markets
Emerging markets offer a savings opportunity for goods and services, however gaining access is challenging. Whether Asia, Latin America or Eastern Europe, Dragon Sourcing has the global reach to open up these markets for you through our global network of offices.

Manage quality and reliability risks
Through strong communication and management of the suppliers on the ground, Dragon Sourcing ensures that quality and reliability is maintained and any issues are resolved before they impact the critical path.

Rapidly discover and secure value
We understand the challenges involved, and will lead you through a step-by-step, secure process to minimize risk and rapidly achieve results to the bottom line.

Through Global Sourcing we can assist you in:

  • Finding a suitable supplier
  • Negotiating the best commercial conditions
  • Improving supplier relationships
  • Defining product specs that will meet your needs
  • Managing and mitigating all supply chain risks