Dans l’environnement financier actuel, les services d’approvisionnement de produits sont largement utilisés par les petites, moyennes et grandes entreprises. Le marché des prestataires de services d’approvisionnement a également été le témoin de plusieurs changements. La sous-traitance du processus commercial a réduit les obstacles au sein des sociétés pour en venir à sous-traiter la totalité, ou même des parties cruciales, de la fonction d’approvisionnement. Les sociétés ont dépensé une grande partie de leur budget pour se procurer des biens et des services auprès d’autres pays. Lorsque vous envisagez des options pour rationaliser les frais généraux internes et trouver des renseignements efficients et efficaces sur le marché de l’approvisionnement, les prestataires de services sont la solution la plus prometteuse. Le besoin de globaliser les dépenses est une nécessité pour la plupart des sociétés dans le monde. La gestion de la fonction d’approvisionnement est également devenue un jeu dirigé par les quantités. L’apparition d’un approvisionnement stratégique et de prestataires de services d’approvisionnement crédibles ont également mené à des propositions de valeur attrayantes.

Services d’approvisionnement de produits – Redéfinition de l’approvisionnement en un outil indispensable

La zone d’achat est difficile à gérer dans la plupart des organisations et garantit souvent l’utilisation de types de contrat et de service multiples. Tandis que des services traditionnels signifieraient qu’une grande partie du potentiel des économies n’est pas utilisée, vous pouvez transformer la façon dont vous approchez l’approvisionnement des produits pour réaliser des retours financiers. Il y a certains acteurs mondiaux qui se concentrent sur la sous-traitance d’une gestion effectuée du début à la fin (de l’approvisionnement au Procure-to-Pay (de la demande d’achat au paiement)) de la dépense indirecte. Certains acteurs de la technologie se concentrent également sur la sous-traitance du processus procure-to-pay au travers de la dépense totale directe et indirecte. Les acteurs de niche fournissent des services ciblés. Par exemple, des acteurs géographiques plus petits satisfont les besoins des PME ; les acteurs qui fournissent des capacités d’informations commerciales servant à appuyer la fonction approvisionnement augmentent l’efficacité ; et ensuite, il y a des sociétés spécialisées qui fournissent des services d’approvisionnement à partir de pays à faibles coûts.

Prestataire de services d’approvisionnement – Un changement d’agents entraîne des améliorations durables

En choisissant de sous-traiter la gestion de leur initiative d’approvisionnement auprès de pays à faibles coûts, les sociétés peuvent réussir à profiter de l’accumulation et de la consolidation des dépenses, permettre une plus grande visibilité et contrôler la totalité du processus d’approvisionnement auprès des pays à faibles coûts ainsi que profiter du réseau mondial des bureaux du prestataire de services. Bien que certaines sociétés sachent bien que l’approvisionnement peut les aider à générer des économies, ce dont elles ont besoin est d’un prestataire de services qui va initier, accélérer et aussi aider à finaliser le processus pour obtenir de VÉRITABLES RÉSULTATS.

Un meilleur service fourni à des coûts totaux moins élevés – c’est exactement ce que vont vous apporter les services d’approvisionnement des produits. Il n’existe pas d’approche universelle, et c’est pour cela qu’il est extrêmement important de déterminer la stratégie qui va fonctionner pour votre organisation. Avec un prestataire de services d’approvisionnement axé sur les pays à faibles coûts, vous disposerez de professionnels de la chaîne d’approvisionnement combinés à un réseau mondial de livraison visant à aider la gestion des fournisseurs dans les pays à faibles coûts.

Rapports sur les renseignements commerciaux – Les données qu’il vous faut

Vous trouverez ci-après un exemple de rapport sur l’approvisionnement auprès des pays à faibles coûts qui vous donnera un aperçu sur les situations politiques et économiques relatives aux pays.

Situation politique et économique relative aux pays émergents

La plupart des services se vantent de solutions dernier cri d’achat en ligne, fournissent des connaissances expertes et stratégiques ainsi qu’une excellence opérationnelle. Choisir un service efficace se traduit par une décision commerciale intelligente permettant de stimuler une croissance rentable pour votre société dans une conjoncture difficile. Pour commencer, vous devez identifier les avantages et les risques de sous-traiter une partie ou la totalité de vos processus et/ou catégories d’approvisionnement. Pour vous assurer que l’évaluation soit objective, vous devez embaucher un prestataire tiers qualifié. Ensuite, vous pouvez choisir de sous-traiter de manière sélective les meilleurs prestataires ayant des antécédents dans le secteur et les catégories concernés.

Si vous êtes une société cherchant à tirer profit de l’efficacité d’un approvisionnement, vous devez développer une bonne compréhension des capacités que ces prestataires de services sont capables de fournir. Vous pourrez ainsi concentrer vos compétences de base concernant l’approvisionnement interne sur ce qui est stratégique. De plus, vous pouvez avoir un partenariat avec des fournisseurs de services externes à grande échelle, afin de compléter les compétences qui ne peuvent pas être obtenues de manière compétitive en interne. Ces sociétés combineront à la technologie un personnel excellent, afin de travailler avec vous pour développer de multiples stratégies d’approvisionnement économes et harmonisées. Elles exécuteront également les stratégies pour que votre organisation puisse profiter de tous les avantages année après année.

Faites que le potentiel d’économies devienne aujourd’hui une « réalité » grâce à un prestataire de services d’approvisionnement.

 

Political = Politique
Political stability = Stabilité politique
Rule of law = Primauté du droit
Economic = Économique
Export and Foreign Directment Investment (FDI) = Exportation et Investissement direct étranger (IDE)
Export (% GDP) = Exportations (% PIB)
Production diversification = Diversification de la production
FDI Inflows (% GDP) = Influx IDE (% PIB)
Comparision of Asian Economies = Comparaison des économies asiatiques
GDP Growth rate = Taux de croissance du PIB
GDP / Capita = PIB/habitant

Procurement Service Provider

Recognize, Perceive and Expand Savings

In the existing financial environment, small, medium and large-sized firms are utilizing product sourcing services to a substantial extent. The procurement service provider market has also undergone several changes. Owing to business process outsourcing, the hurdles within firms to initiate outsourcing everything or the vital segments of the procurement function have diminished. Firms have to spend a sizeable part of their budget to source goods and services from other nations. If you try to identify options to justify internal overheads and get an insight into effective procurement market intelligence, it is feasible to opt for service providers. The requirement to internationalize spend is a must for most firms in the world. Also, the management of procurement function has become a scale-driven sport. Moreover, authentic and reliable sourcing service providers and strategic sourcing have emerged, leading to lucrative value proposition.

Product Sourcing Services is Indispensable

In most firms, managing the purchasing area is complicated and often summons the use of multifarious service and contract types. While conventional services mean that a huge part of savings potential is underutilized, you can transmute the manner in which you advance towards product sourcing for attaining financial profit. Several procurement companies are emphasizing on outsourcing everything from procurement to procure-to-pay (end-to-end management) of the indirect spend. Some technology agencies are also concentrating on outsourcing the procure-to-pay method across the indirect and direct total spend. Niche players offer focused services. For example, smaller geographic service providers cater to SMEs and agencies proffering market intelligence abilities to support sourcing function enhance efficacy. Specific companies that offer low cost country sourcing services are also included in this gamut.

Procurement Agencies Propel Long-term Positive Changes

Companies can make the most of aggregation and spend consolidation, facilitate higher visibility and control over the entire LCC sourcing procedure and take advantage of the procurement service provider’s network of offices all over the world, by opting to outsource the management of their LCC sourcing endeavor. In spite of firms knowing that procurement can assist in generating savings, they require a service provider who will commence, expedite and aid in completing the procedure for REAL RESULTS.

Product sourcing services provide high-quality services at low total costs. Since there is no singular approach for all organizations, it is imperative to determine a customized strategy for each organization. A coalition between a global delivery network and supply-chain professionals to help supplier management in low cost countries offers a dependable LCC-focused procurement service provider.

Market Intelligence Reports – A Look into the Statistics

Mentioned below is a specimen of LCC sourcing country report giving information about countries relative political and economic positions.

 

 Emerging countries’s political and economic relative position

Most services provide strategic first-class know-how and excellence in operation, as well as, cutting-edge online purchasing solutions. Selecting an efficient service transmutes to a smart business decision for driving growth and profit for your firm in a demanding business environment. At the beginning, you may have to cognize the benefits and risks of outsourcing all or some of your sourcing procedures and/or sections. To make certain that the evaluation is objective; you should opt for a qualified 3rd party provider. Next, you can choose the best providers, who have past achievements in the relevant industry and category, for your outsourcing endeavors.

In case you are a firm and are looking ahead to leverage procurement effectiveness, you ought to create a robust understanding of the competencies these procurement companies can proffer. This is going to guide you in focusing your internal procurement core skills on strategic aspects. Additionally, you may collaborate with external scaled advantaged service providers in order that you can complement skills which cannot be developed internally. These providers bring together technology and excellent people for working with you to create varied, coordinated cost-efficient procurement strategies. They will also effectuate the strategies, in order that your firm can take complete advantage now and in the future.

Talk to us and know how you can transform your savings probability into reality.

Office France

Need another of our other English offices, please check our page contact.

30 Av de La Malmaison
78170 La Celle-Saint-Cloud, France

Leave A Message