Turquie L’approvisionnement

La Turquie bénéficie d’un emplacement particulier que son territoire est réparti sur l’Asie et l’Europe . Après 1995 , la proximité de la Turquie à l’Union européenne a ouvert des fortunes de ce pays la négociation .Selon les derniers rapports , l’économie de cette nation est dominée par le secteur des services qui contribue 63 pour cent dans le PIB national ( produit intérieur brut ) , suivi de 28 pour cent contribué par le secteur industriel . Le secteur agricole en revanche, contribue à environ 9 pour cent dans le PIB . Cette combinaison intéressante de l’industrie , de l’agriculture et des services rend la Turquie approvisionnement une question d’intérêt parmi les industriels et les maisons de commerce .

Articles d’Exportation

La Turquie est un grand exportateur de textiles , le fer et l’acier, les équipements de transport , les produits pharmaceutiques , les produits chimiques , les vêtements et les chemises marines . Selon les dernières estimations , les exportations mensuelles pour 2012 ont été enregistrés à 11 milliards $ US . Les nations de l Union européenne sont la Turquie chef destination d’exportation, suivie par les Etats-Unis d’Amérique, Royaume-Uni, Russie, et l’Iraq. Cette nation les importations en provenance de Russie, l’Allemagne, l’Italie, les États-Unis, la Chine et l’Iran.

La Turquie Ressources

La Turquie a une ressource riche de coton , le tabac , les olives , les noisettes et les agrumes comme les cultures de rente . Grain , les légumineuses et la betterave à sucre sont les cultures vivrières principales cultivées dans ce pays . L’élevage est une importante ressource utilisée à la fois pour la consommation locale et les exportations . Ce pays dispose d’importants gisements de minerai de fer , le charbon , le cuivre , l’or , le mercure , l’antimoine et de chrome . Les dépôts non métalliques comprennent le marbre , petite , le soufre , la pierre ponce , le calcaire et l’émeri .

Les industries de la note incluent la transformation des aliments , les textiles , les voitures , le papier , l’acier et le raffinage du pétrole . Certains de ces produits industriels sont exportés sous forme de produits finis tandis que d’autres sont utilisés comme intermédiaires semi-finis .

Pour plus de détails sur la Turquie approvisionnement, s’il vous plaît contactez-nous .

image description

Turkey Procurement

Turkey has a peculiar location as its territory is spread over both Asia and Europe. After 1995, Turkey’s proximity to European Union opened up trading fortunes of this country. According to latest reports, the economy of this nation is dominated by services sector which contributes 63 percent towards national GDP (gross domestic product), followed by 28 percent contributed by the industrial sector. Agricultural sector in contrast, contributes about 9 percent towards GDP. This interesting combination of industry, agriculture and services makes Turkey procurement a matter of interest among industrialists and business houses.

Items of Export

Turkey is a big exporter of textiles, iron and steel, transport equipments, pharmaceuticals, chemicals, clothing and marine liners. According to latest estimates, monthly exports for 2012 were recorded at US $11 billion. European Union nations are Turkey’s chief export destination, followed by United States of America, United Kingdom, Russia, and Iraq. This nation imports from Russia, Germany, Italy, United States, China and Iran.

Turkey Resources

Turkey has a rich resource of cotton, tobacco, olives, hazelnuts, and citrus fruits as cash crops. Grain, pulses, and sugar beet are the chief food crops grown in this country. Livestock is an important resource used both for local consumption and exports. This country has large deposits of iron ore, coal, copper, gold, mercury, antimony and chromium. Non metallic deposits include marble, petite, sulfur, pumice, limestone and emery.

The industries of note include food processing, textiles, automobiles, paper, steel, and petroleum refining. Some of these industrial goods are exported as finished products while others are used as semi-finished intermediaries.

For more details on Turkey procurement, please contact us.