image description

Turquie Sourcing

Turquie Sourcing – minimiser les risques dans les

opérations Sourcing

La Turquie avec son rendement économique a intégré à l’économie mondialisée. En fait, il semble que le BRIC nations peut être changé pour BRICT unies pour inclure la Turquie ainsi. La performance remarquable du pays est le résultat de nombreux facteurs, y compris une stratégie macroéconomique saine avec les réformes structurelles et les politiques fiscales favorables. En outre, comme les coûts de l’approvisionnement LCC de Chine commencent à grimper, la Turquie a attiré l’attention d’investisseurs potentiels en quête d’occasions pour l’approvisionnement. Aujourd’hui, la Turquie est un sérieux rival économique mondiale et la possibilité de tirer parti d’un vaste marché intérieur et une plus grande “turc” à base de marché a généré par la fin de l’Empire ottoman qui permet aux entreprises turques à puiser dans les marchés de consommation de millions de consommateurs a attiré les investisseurs.
En outre, une culture d’entreprise qui est très proche de celle de l’Occident a rendu plus facile pour les acheteurs intéressés en Turquie approvisionnement par rapport aux fournisseurs asiatiques .

La grande communauté turque qui expatriés dans diverses parties de l’Europe de l’Ouest dont l’Allemagne a également contribué à faciliter les liens d’affaires entre l’Europe et les fabricants en Turquie. Sa situation politique unique rend la seule démocratie de style occidental dans le monde musulman et le pays est à la croisée des chemins : géographique entre l’Est et l’ouest et le nord et le sud. Cela a contribué à faire de la Turquie un allié vital pour le monde occidental dans ses relations avec le monde musulman. Cela explique sa situation stratégique, qui favorise les investissements étrangers par western multinationales.

Sourcing Turquie – votre partenaire de confiance en Turquie

Votre entreprise est à la recherche d’une occasion de développer des affaires en Turquie? Vous voulez économiser sur les frais généraux de fonctionnement et coûts de qualité pendant que vous établissez les opérations ? La Turquie a suscité un immense intérêt des investisseurs allant des grands acheteurs dans l’Europe de l’Ouest. Avec plus de nombre d’entreprises rassemble les avantages de la Turquie sourcing, le forces industrielles de l’industrie turque y compris Automotive Systems, matériaux de construction et pièces mécaniques sont en forte demande. La nécessité pour la communauté internationale les partenaires externalisés a considérablement augmenté ainsi. Il existe un certain nombre de sociétés qui vous aideront à optimiser vos revenus tout en réduisant vos dépenses si vous considérez l’approvisionnement auprès de la Turquie ou choisissez les fabricants en Turquie pour vos divers besoins de l’entreprise.

L’avantage du coût – gagnez gros

L’un des principaux avantages de l’importation de la Turquie ou Low Cost Country Sourcing est l’épargne dans chaque aspect de votre entreprise. Outre les économies de temps , d’efforts et d’infrastructure coûts , vous pouvez bénéficier de services de haute qualité d’une main-d’œuvre qualifiée ainsi . Avec les services d’une agence, vous pouvez vous attendre à apporter dans votre entreprise la pensée novatrice, services personnalisés et une action rapide qui sont adaptées à vos besoins avec un énorme avantage en matière de coût tandis que vous choisissez la Turquie sourcing.

Donnez à votre entreprise un avantage concurrentiel

La Turquie est devenue un grand moyeu d’approvisionnement et dans l’environnement commercial actuel en mettant davantage l’accent sur l’optimisation des coûts de l’entreprise en se concentrant en interne sur les capacités stratégiques à long terme; il est évident que les sociétés à l’échelle mondiale sont de plus en plus en fonction des produits provenant de pays à faible coût. Ils se livrent les fournisseurs de services mondiaux spécialisés dans la recherche de fabricants et de produits de confiance pour tous leurs besoins d’affaires . Cependant, la Turquie a eu affaire à ses propres défis , qui sont similaires aux défis en Chine . Par exemple , les risques de change liés tels que l’augmentation de la livre turque , le travail des pressions inflationnistes , l’écart grandissant entre Istanbul – qui est de plus en plus riche – et la campagne , et aussi le risque de glissement vers l’islamisme contre la démocratie .

Pour gérer ces risques et opportunités tout en veillant à ce que votre entreprise bénéficie d’un avantage concurrentiel, des services d’approvisionnement spécialisé vous aidera à créer et à long terme valeur durable dans votre gestion continue des fonctions et processus d’approvisionnement en Turquie. Leur équipe forte et intégrée permettra de s’assurer que vous profitez de soutien inconditionnel les frais généraux et les concentrer sur sans vos compétences de base.
Ils peuvent vous aider à :

  • Sélection des meilleurs fournisseurs ou les usines
  • Le contrôle de la qualité
  • dédouanement et de la mer ou sur le fret aérien
  • La livraison

Approvisionnement pourrait se révéler le lien le plus important dans votre chaîne d’approvisionnement . Aucun article ou service est hors de la portée de ces entreprises . Ils vont combler l’écart entre entreprises en Turquie et votre entreprise, et vous permettent de profiter des avantages de la Turquie sourcing. Ils ont l’intention d’intégrer de manière transparente l’ensemble de solution d’approvisionnement au sein de votre entreprise.

image description

Turkey Sourcing

Turkey Sourcing – Minimize Risk in Sourcing Operations

Turkey with its robust economic performance has integrated itself into the globalized world. In fact, it seems that BRIC nations can be changed to BRICT nations to include Turkey as well. The country’s remarkable performance is the result of many factors including a sound macroeconomic strategy along with structural reforms and favorable fiscal policies. Also, as costs of LCC sourcing from China begin to soar, Turkey has caught the eye of potential investors seeking opportunities for sourcing. Today, Turkey is a serious global economic contender and the possibility of leveraging a large domestic market and a much larger “Turkish-based” market generated by the late Ottoman Empire which allows Turkish companies to tap into consumer markets of millions of consumers has lured investors. Also, a business culture which is very close to that of the West has made it easier for buyers interested in Turkey sourcing when compared to Asian suppliers.

The large Turkish community which expatriated into various parts of Western Europe including Germany has also helped facilitate business links between Europe and manufacturers in Turkey. Its unique political situation makes it the only western style democracy in the Muslim world and the country is at the geographic cross-road between east and west, and north and south. This has helped turn Turkey into a vital ally for the western world in its dealing with the Muslim world. That explains its strategic status, which favors inwards investments by western MNCs.

Sourcing Turkey – Your Trusted Partner in Turkey

Is your company looking for an opportunity to develop business in Turkey? Do you want to save on overhead operating and quality costs while you establish operations? Turkey has attracted immense investor interest from large corporate buyers in Western Europe. With more number of companies embracing the benefits of Turkey sourcing, the industrial strengths of the Turkish industry including automotive systems, construction material and mechanical components are in huge demand. The need for international outsource partners has grown considerably as well. There are a number of companies which will assist you to maximize your revenue while minimizing your expenses when you consider sourcing from Turkey or choose manufacturers in Turkey for your various business needs.

The Cost Advantage – Save Big

One of the main benefits of importing from Turkey or low cost country sourcing is the savings in every aspect of your business. Apart from the time, effort and infrastructure cost savings, you can benefit from high quality services of a skilled workforce as well. With the services of an agency, you can expect to bring into your business innovative thinking, customized services and swift action that are tailored to your needs with a huge cost advantage while you choose Turkey sourcing.

Give Your Business a Competitive Edge

Turkey has emerged as a major sourcing hub and in the current business environment with increased emphasis on optimization of company costs by concentrating internally on long-term strategic capabilities; it is obvious that world-wide companies are increasingly depending on products sourced from low cost countries. They are engaging global service providers specialized in finding trusted manufacturers and products for all their business needs. However, Turkey has been dealing with its own challenges, which are similar to challenges in China. For instance, currency related risks such as the increase in Turkish Lira, labor inflationary pressure, widening gap between Istanbul – which is growing richer – and the countryside, and also the risk of sliding towards Islamism vs democracy.

To manage these risks and opportunities while ensuring that your business enjoys a competitive advantage, specialized procurement services will help you create long-term and sustainable value in your ongoing management of procurement functions and processes in Turkey. Their strong and integrated team will ensure that you enjoy unconditional support without overheads and focus on your core competencies.

They can help you with:

  • Selection of best suppliers or factories
  • Quality control
  • Customs clearance and sea or air freight
  • Delivery

Procurement could turn out to be the most important link in your supply chain. No item or service is beyond the reach of these companies. They will bridge the gap between companies in Turkey and your company, and let you reap the benefits of Turkey sourcing. They intend to seamlessly integrate the entire sourcing solution into your business.